Wednesday 17 March 2010

situation du gallois

Il y a bcp des nouvelles par rapport a la situation du gallois en ce moment et surtout au cause du loi propose a l'Assemblee Nationale a Cardiff. (A voir les autres blogs ici et les liens du web en anglais et en gallois). Je m'excuse mais je suis assez occupe avec des traductions (anglais > gallois) pour l'instant pour ecrire bcp sur ce sujet cher a mon coeur pour mes amis francophones... Ils comprennent aussi pourquoi ce blog a une manque d'accents pour l'instant aussi, et surtout les fautes grammaticales. Desole.

Neanmoins, ici une autre lien (en anglais) pour que les francophones peut voir que la langue perd son terrain dans 'Y Fro Gymraeg' les lieux ou elle etait la plus forte auparavant. C'est pour ca je suis le fonctionnaire europenne et de la langue francaise de Cymuned - www.cymuned.org

Le lien : http://news.bbc.co.uk/1/hi/wales/8571164.stm

No comments:

Post a Comment